MMA – L’UFC 270 approche, les prédictions vont bon train. Ainsi, Tai Tuivasa prédit Francis Ngannou vs Ciryl Gane.

À l’aube de l’UFC 270, dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier, de nombreux observateurs s’essaient aux pronostics. Alors, qui du « Predator » ou du « Bon Gamin » repartira avec le titre de champion des poids lourds ? Difficile à dire, les deux athlètes ont des qualités certaines à faire valoir. Quand l’un n’a jamais été fini dans la cage, l’autre est tout simplement invaincu. Un requin dans la cage face à un véritable fantôme, c’est l’analogie idéale pour décrire le duel.

Ainsi, Tai Tuivasa, autre athlète de la catégorie des lourds, observera à coup sûr l’issue de ce duel. Et, pour « InsideFighting », il s’essaie à imaginer les débats au sein de la cage.

SUR LE MÊME SUJET :

« Oui, Francis et Ciryl sont deux monstres. Je pense que si Ciryl parvient à maintenir la distance et grappiller des points, il pourrait gagner à l’issue des cinq rounds. Mais c’est plus difficile qu’il n’y paraît. Si Francis le touche, ou envoie un de ses coups surpuissants, je crois que l’on a tous vu ce dont il était capable. Genre, c’est encore un 50-50. Ciryl est un bon gars, mais je pense que Francis y parviendra. Je n’en suis pas certain, mais je vais me ranger du côté de Francis. Mais Ciryl Gane est une nouvelle espèce de poids lourds, ça, c’est sur »

Ici, pas d’avis tranché de la part de Tuivasa. Conscient des forces et des faiblesses des deux athlètes, l’issue reste très incertaine. Ngannou progresse continuellement, la menace de sa force de frappe est constante. Gane est supérieur techniquement, avec des déplacements incisifs et un QI fight redoutable. Seule possibilité d’obtenir la réponse ? Attendre patiemment l’UFC 270 !

L’UFC 270 Francis Ngannou vs. Ciryl Gane est diffusé dans la nuit de samedi 22 à dimanche 23 janvier à partir de 4h du matin en direct sur RMC Sport (disponible ici)

Partager cet article

SourceYouTube - InsideFighting
Crédits photosInstagram - @bambamtuivasa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *