MMA – L’athlète avait intégré l’organisation en 2015. Justement, Taylor Lapilus est revenu sur son éviction surprise de l’UFC.

Pour le plus grand bonheur des fans, Taylor Lapilus sera présent lors de cette seconde édition de l’UFC Paris. Déjà au moment de l’arrivée de l’organisation en France, Double Impact avait été annoncé sur la carte. Malheureusement, après une blessure à la main, il lui était impossible d’être présent dans l’octogone. Malgré un changement d’adversaire de dernière minute, le Français sera bel et bien présent dans la cage le 2 septembre 2023 face à Caolan Loughran. Avant cela, Taylor Lapilus est revenu sur son éviction surprise de l’UFC en 2015 pour MMA Junkie.

Une mauvaise surprise, riche en expérience

Si Taylor Lapilus est aujourd’hui à l’UFC, ce n’est pas une première pour l’athlète. Au contraire, il fait partie des premiers Français à avoir signé avec la prestigieuse organisation. Malheureusement, malgré ses trois victoires pour une petite défaite, il avait été remercié en 2016 à la surprise générale. Une situation qui laisse un goût amer à Taylor, mais qui l’a également beaucoup fait évoluer.

SUR LE MÊME SUJET :

 » Sur le moment, oui, j’ai pas apprécié forcément, je n’ai pas compris même. Mais bon, depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et je suis passé à autre chose (…) Je suis de retour à la maison donc tout va bien. »

Pour rappel, Taylor Lapilus n’a que 31 ans et donc toutes les chances de réaliser une brillante carrière au sein de la plus grande ligue mondiale de MMA.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosARES FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *