Taylor Lapilus évoluait au sein de l’UFC à l’époque ou le MMA n’était pas encore légalisé en France. En effet, l’athlète que l’on surnomme Double Impact était présent dans l’organisation de 2014 à 2016. Avec un bilan de trois victoires contre une petite défaite, Lapilus avait été remercié à la surprise générale. Puis, nouvelle surprise, positive cette fois, le Français avait une nouvelle fois intégré l’UFC en 2022 après un bon run du côté d’ARES. Taylor Lapilus fera ses nouveaux débuts en septembre 2023, pour le premier UFC Paris de sa carrière. Toutefois, l’histoire semble se répéter après trois nouvelles victoires contre une défaite. Alors que Taylor Lapilus est out de l’UFC, c’est l’incompréhension qui domine.
Sur les réseaux sociaux, la rumeur avait grondé un peu plus tôt dans la journée. Puis, tout récemment, c’est le célèbre compte UFC Roster Watch qui a confirmé. Taylor Lapilus n’est officiellement plus un athlète de l’UFC. La publication du compte X a d’ores et déjà énormément fait réagir. En ligne, c’est l’incompréhension qui domine face au bilan positif affiché par le Français dans la cage.
SUR LE MÊME SUJET :
Dans ce qui ressemble à une nouvelle injustice pour Taylor Lapilus, ne reste plus qu’à attendre les premiers mots du Français sur le sujet.
COMMENTAIRES