À 28 ans, Teddy Riner va bien quitter Levallois-Perret pour le Paris Saint-Germain selon L’Équipe. Un départ initié par le joueur.

Grand fan du Paris St-Germain, Teddy Riner va y relancer la section Judo. Annoncée du côté des rumeurs en juin dernier, la nouvelle a été officialisée aujourd’hui. Régulièrement aperçu au Parc des Princes, le double champion olympique travaillait à son arrivée. De 1992 à 2002, le PSG omnisports comptait déjà une section judo. Avec le meilleur français de tous les temps, le club ne pouvait pas laisser passer cette occasion en or. Pour Riner, c’est un retour aux sources puisqu’il avait fréquenté le PSG Judo entre 8 et 13 ans.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon Olivier Bienfait de L’Equipe, Teddy Riner a ainsi signé un contrat de 5 ans avec le PSG. Il a réagi en ces termes après la signature : « C’est le début de quelque chose, d’une saga qui s’annonce savoureuse. Après, dix ans d’équipe de France, huit ans à Levallois, je rebondis, je passe à autre chose. Je me remets en question avec des gars qui me font confiance et en qui j’ai confiance. C’est une grosse bouffée d’oxygène ». Désormais, il s’attaque aux championnats du monde de Budapest !

Partager cet article

Tags Judo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Teddy Riner est champion du monde 2017 chez les +100kg

    […] il ajoute une nouvelle breloque à son gigantesque palmarès. À 28 ans, la nouvelle recrue du Paris St-Germain montre que son classement de 14e mondial n’a eu aucune incidence sur ses […]

    Répondre