Winamax
Dark Mode Light Mode
One Championship Winter Warriors: choc glacial à 75 kilos en kickboxing
Terrance McKinney vise un nouveau KO au premier round contre Farès Ziam « Ma puissance fera la différence »
Dan Hardy pourrait affronter Tyron Woodley en boxe au printemps 2022

Terrance McKinney vise un nouveau KO au premier round contre Farès Ziam « Ma puissance fera la différence »

Terrance McKinney avant Fares Ziam Terrance McKinney avant Fares Ziam

MMA – Habitué des KO express, Terrance McKinney ne compte pas changer ses habitudes face au Français Farès Ziam. 

Terrance McKinney a fait des débuts fracassants à l’UFC. Appelé en remplacement pour affronter Matt Frevola, l’Américain de 27 ans a éteint son adversaire sur un une-deux chirurgical en seulement sept secondes. Cette performance lui a permis de battre le record du KO le plus rapide de l’histoire des légers à l’UFC. Ce samedi, il sera de retour face au Français Farès Ziam. Le pensionnaire de la Bulgarian Top Team reste sur deux victoires par décision dans l’organisation.

Avec Farès Ziam, Terrance McKinney sait qu’il aura affaire à un adversaire solide en striking. Néanmoins, comme à son habitude, l’Américain assure qu’il cherchera un KO rapide. Il comptabilise déjà quatre victoires par KO au round 1 cette année, pour un temps cumulé passé dans la cage de moins de deux minutes. 

« Je sais qu’il est champion de kickboxing et je suis impatient de tester mon standup contre le sien », a déclaré McKinney (via Just Scrap Radio on BJPENN.com).  « C’est un bon deuxième match pour moi. Mes capacités athlétiques compenseront debout. Ma puissance fera le travail par rapport à la sienne. Ma vitesse et ma puissance rendent également mon stand-up dangereux. Je chercherai vraiment à le mettre KO au premier round. Si je le touche proprement, il va tomber, et je garantis que je vais toucher son menton. »

McKinney est conscient que son style spectaculaire pourrait lui permettre de gravir les échelons rapidement : « C’est le genre de mentalité avec laquelle j’aborde mes confrontations. Je suis là pour me faire mettre KO ou le mettre KO, les soumettre ou me faire soumettre. Sachez simplement que tous mes fights seront toujours passionnants. J’essaie d’assurer le spectacle. »

« Je vais appeler des gars sérieux dans les classements après avoir avoiner ce gars au premier round. […] Je pourrais obtenir la ceinture plus tôt que je ne le pensais », a-t-il ajouté.

Terrance McKinney et Farès Ziam s’affronteront lors des préliminaires de l’UFC Vegas 43, ce samedi. 

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

One Championship Winter Warriors: choc glacial à 75 kilos en kickboxing

Next Post
Dan Hardy Tyron Woodley Boxe

Dan Hardy pourrait affronter Tyron Woodley en boxe au printemps 2022