MMA – L’Américain n’était pas en fête. En effet, c’est une terrible expérience qu’a vécue Jared Cannonier avant Nassourdine Imavov.

Opposé à Nassourdine Imavov, Jared Cannonier espérait bien conforter sa position dans le classement middleweight de l’UFC. En face, le Français voulait de son côté intégrer le prestigieux top 5 de la division. Dans les faits, nous avons eu droit à une bataille de haute volée lors de l’UFC Louisville. Une bataille remportée par Nassourdine Imavov dans le 4ᵉ round. Après avoir touché Cannonier au cours d’un de leurs nombreux échanges, ce dernier s’est mis à dangereusement chanceler. Après quelques instants, l’arbitre a fait le choix de stopper la rencontre au grand dam du Killa Gorilla. Aujourd’hui, nous apprenons que c’est une terrible expérience qu’a vécue Jared Cannonier avant Nassourdine Imavov.

Triste nouvelle

Invité d’Ariel Helwani pour The MMA Hour, Jared Cannonier s’est confié à l’issue de sa rencontre avec Imavov. Ainsi, l’Américain confie une bien triste nouvelle. Un fait qui serait survenu deux semaines avant son combat.

« Ce n’était pas un camp d’entraînement facile pour moi, ça craint de traverser tout ça en ce moment. Pendant ce camp, il y a eu une urgence médicale, j’ai eu une réaction allergique, la pire que je n’ai jamais eue, mon visage et ma langue ont gonflé […] Au-dessus de tout ça, ma femme et moi attendions un enfant et ma femme a fait une fausse couche deux semaines avant le combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Autrement dit, rien ne s’est déroulé comme prévu pendant la préparation de Jared Cannonier. Ce dernier estime que le combat lui a été « volé ». Voilà pourquoi il réclame désormais une revanche face à Nassourdine Imavov lors de l’UFC Paris.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *