C’est une annonce que personne n’avait vue arriver. En effet, selon plusieurs journalistes, TJ Dillashaw, véritable figure chez les bantamweights, aurait annoncé sa retraite à l’UFC. Il faut dire que sa dernière prestation en date était en tout point frustrante. Ainsi, sans compter la défaite sur Aljamain Sterling, c’est une blessure particulièrement handicapante à l’épaule qui suit l’athlète. Contractée avant même son camp d’entraînement, elle l’aura gêné jusque dans la cage. Problème, malgré ce qu’il avait annoncé, l’organisation n’était pas au courant de cette blessure…
Tout d’abord, c’est un tweet de « MMA Roster Watch » qui a mis la planète MMA en émoi.
Ainsi, le compte Twitter a fait savoir que TJ Dillashaw aurait été purement et simplement retiré des bases de données de l’UFC. Mais, puisque le compte publie automatiquement, des erreurs sont possibles. Mais, un journaliste relayé par Ariel Helwani confirme rapidement.
SUR LE MÊME SUJET :
Mais, de nouveau, l’information a rapidement été démentie par un autre journaliste. En effet, c’est Mike Bohn de « MMA Junkie » qui est venu contredire la nouvelle.
Finalement, au cours de la rédaction de cet article, une autre information est tombée. Un autre journaliste, Marc Raimondi d’ESPN, fait savoir que TJ Dillashaw serait bel et bien retiré. Aussi, la nouvelle proviendrait directement de son manager Tiki Ghosn.
Si à chaque entraînement hardcore son épaule se disloque, pareil à chaque combat il vaut peut-être mieux celà ainsi.
Bien que j’ai compris que ce soit son record et son inactivité qui aurait apparement eu raison de sa fin de carrière.
Mais bon… Au moins on a encore Garbrandt hein… Hein ??!!
Une belle page se tourne …