Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall prépare Ciryl Gane avec un nouveau coach prestigieux

aspinall gane nouveau coach ufc 321 aspinall gane nouveau coach ufc 321

MMA – Le camp d’entraînement pour l’UFC 321 bat son plein. Justement, Tom Aspinall prépare Ciryl Gane avec un nouveau coach.

Le 25 octobre prochain, en direct d’Abu Dhabi, Ciryl Gane va avoir une nouvelle chance pour le titre. Ainsi, le Bon Gamin sera opposé au redoutable Tom Aspinall en ce sens. Le Britannique a été couronné suite à la retraite de Jon Jones qu’il cherchait à combattre depuis des mois et des mois. Les deux athlètes se préparent ainsi activement dans le cadre de leurs camps d’entraînement respectifs. Justement, Tom Aspinall prépare son combat contre Ciryl Gane avec un tout nouveau coach.

Mettre toutes les chances de son côté

Tom Aspinall est un de ces athlètes qui a construit toute une équipe autour de lui dans le cadre de ses préparations. Aux côtés de son père, Andy, Aspinall évolue dans sa propre salle en Angleterre. Dans cette dernière, ce sont uniquement des athlètes heavyweights et light-heavyweights qui s’entraînent. Par le biais de sa chaîne YouTube, nous pouvons suivre de près la préparation de Tom Aspinall pour l’UFC 321. Justement, le nouveau coach du Britannique, Stipe Drvis, s’est exprimé sur l’athlète qu’il vient tout juste de rejoindre. Drvis est un ancien champion du monde de boxe. Au sommet de son art, le Croate avait obtenu la ceinture WBA chez les light-heavyweights. Par ailleurs, reconverti comme coach, ce dernier a été l’entraîneur de la légende Mirko Cro Cop.

« Tout se passe bien. Je suis le coach en boxe et conditioning et je prends du plaisir. Tom est un très bon combattant, le meilleur dans le monde et je suis heureux de travailler avec lui en boxe. Il est super rapide et explosif, incroyable pour son poids. »

Autrement dit, des qualités que l’on attribue également à Ciryl Gane qui est connu comme un heavyweight très singulier dans la cage. En effet, le Bon Gamin est souvent décrit comme un poids lourd qui bouge comme s’il était un middleweight. Aussi, cette affiche Aspinall vs Gane s’annonce explosive avec le trône de la catégorie reine à la clé.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones khamzat chimaev

Jon Jones : « Khamzat n'a pas besoin d'être humble »

Next Post
Charles-Oliveira

Charles Oliveira furieux allume la catégorie lightweight