Tom Aspinall dépassé par Ciryl Gane ? Le champion répond
En bref
- Retour sur le main event de l'UFC 321
- Tom Aspinall revient sur son nez cassé
- Une revanche pour bientôt ?
MMA – Dans une récente vidéo, Tom Aspinall est revenu sur son choc avec Ciryl Gane en main event de l’UFC 321.
C’était le choc le plus attendu de l’année par les fans de MMA français. En main event de l’UFC 321, Ciryl Gane tentait une nouvelle fois sa chance pour le titre poids lourds de l’UFC. Face à lui, le champion en titre Tom Aspinall. Inarrêtable, l’Anglais était annoncé favori avant la rencontre. Toutefois, Bon Gamin semblait avoir trouvé la solution pour faire des dégâts à son opposant. Finalement, l’arbitre a mis un terme à la rencontre après que le Parisien a accidentellement mis le doigt dans l’œil du champion.
Le champion s’exprime :
Ciryl Gane a réussi à toucher à plusieurs reprises le champion du monde. En effet, dès les premières minutes, Tom Aspinall avait le nez en sang. Toutefois, pas de quoi inquiéter l’Anglais qui affirme dans une récente vidéo : « Oui, les saignements de nez arrivent en combat. N’importe lequel de mes partenaires d’entraînement le sait. Il suffit de regarder mon nez pour qu’il commence à saigner ». Ainsi, les dégâts qu’a occasionnés Ciryl Gane ne semblaient pas être dérangeants pour le roi de la catégorie reine.
La revanche :
Immédiatement après le combat, Dana White a annoncé qu’une revanche allait avoir lieu. Pour le moment, aucune date n’a encore été annoncée par le président de l’UFC.
Que pensez-vous des propos du champion ?