MMA – Le boxeur a accepté de se frotter au poids lourd. Ainsi, Tom Aspinall détruit la jambe de Tommy Fury.

Tom Aspinall est actuellement dans une attente interminable. Alors qu’il est le champion intérimaire de la catégorie heavyweight de l’UFC, le Britannique aimerait devenir champion tout court. Malheureusement, ce dernier a été contraint d’attendre que le Jon Jones vs Stipe Miocic soit organisé. Justement, le duel entre les deux légendes se déroulera le 16 novembre prochain dans le cadre de l’UFC 309. Après cela, Aspinall évoque un duel face au vainqueur de Ciryl Gane vs Alexander Volkov. Pendant ce temps, le champion intérimaire s’entraîne et alimente sa chaîne YouTube. Justement, Tom Aspinall détruit la jambe de Tommy Fury.

Fury prend cher

Ainsi, Tom Aspinall était réuni avec un autre Britannique en la personne de Tommy Fury. Tommy est un des frères du célèbre Gypsy King, Tyson Fury. Si sa carrière en boxe n’est pas aussi ronflante, il avait beaucoup fait parler de lui pour sa victoire sur Jake Paul. Quant à l’éventualité de basculer vers le MMA un jour, les low kicks envoyés par Tom Aspinall devraient faire en sorte que l’idée ne l’effleure jamais…

SUR LE MÊME SUJET :

Alors qu’il commence tout doucement, avec 10 % de sa force, Tom Aspinall fini par allumer Tommy Fury qui sent le coup passer.

Partager cet article

SourceYouTube - Tom Aspinall
Crédits photosYouTube - Tom Aspinall

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *