MMA – Pour le Britannique cela ne fait pas l’ombre d’un doute. Aussi Tom Aspinall estime que Jon Jones a peur de l’affronter.

Tom Aspinall n’en finit plus de parler de son duel supposé avec Jon Jones. Alors que le champion intérimaire attend impatiemment une chance d’unifier la ceinture au sein de la catégorie reine, l’officialisation traîne. Pourtant, Dana White continue de se montrer confiant sur sa capacité à concrétiser le combat. De son côté, Jon Jones qui est toujours le champion chez les lourds aurait fait plusieurs demandes. Il serait question d’une demande de 30 millions de dollars pour combattre Aspinall et de six mois de préparation à la signature du contrat. Autant dire que le projet initial de faire s’affronter les deux hommes d’ici à l’été 2025 semble compromis. Invité d’Impaulsive, le célèbre podcast de Logan Paul, Tom Aspinall n’hésite pas dire que Jon Jones a tout simplement peur de l’affronter.

Peur de Tom Aspinall et de Jon Jones ?

Lorsqu’il est interviewé ou invité dans une émission, Tom Aspinall n’échappe évidemment pas à des questions sur Jon Jones. D’ailleurs le champion intérimaire n’hésite pas à montrer sa lassitude autour du sujet de temps en temps. Présent aux côtés de Logan Paul et Mike Majlak, Tom Aspinall a bien volontiers fait quelques déclarations sur le champion des lourds. À la question de savoir si Jon Jones a peur de l’affronter, il répond du tac au tac.

SUR LE MÊME SUJET :

« Est-ce que Jon Jones a peur de m’affronter ? Oui, absolument. Jon arnaque le public… Je ne discute pas le fait qu’il soit un incroyable combattant. Mais je pense au fait qu’il ne voulait pas affronter Ngannou pendant trois ans et maintenant ne pas vouloir m’affronter pendant plus d’un an. La façon qu’il a de manipuler les médias et le public, il est très malin. Je ne lui retire rien, mais est-ce que je pense qu’il craint de prendre les combats difficiles à ce stade de sa carrière ? Absolument, et je peux le comprendre. »

Autrement dit, Tom Aspinall campe sur la position qui est la sienne depuis plusieurs mois maintenant. Présent à l’UFC Londres, il avait une nouvelle fois adressé un petit tacle à Jon Jones en montrant un canard à la caméra. Canard se dit duck en anglais, un mot qui signifie également « éviter » ou « esquiver » comme une volonté de dire au monde que Jon Jones fait tout pour ne pas l’affronter dans la cage.

Partager cet article

SourceImpaulsive - YouTube
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *