Après sa belle victoire à Londres, Tom Aspinall semble de nouveau gonflé à bloc. En effet, fort de son succès en 70 petites secondes sur Marcin Tybura, le Britannique est déjà projeté sur la suite. Première étape, assister à la rencontre entre Ciryl Gane et Sergey Spivak à Paris afin de défier le vainqueur. Ensuite, se frotter au champion lui-même afin d’arracher la ceinture de la catégorie reine. D’ailleurs, Tom Aspinall pense avoir un gros avantage sur Jon Jones.
Si Tom Aspinall est confiant à l’idée de devenir champion, c’est qu’il pense avoir une qualité en particulier : la vitesse ! Une qualité qui pourrait faire cruellement défaut à Jon Jones depuis son passage chez les lourds. Lorsque Bones était opposé à Ciryl Gane, Daniel Cormier l’avait trouvé particulièrement lent. Pour « The MMA Hour », Aspinall s’est confié sur un éventuel combat de championnat.
« Jon Jones est mon combat de rêve. Il a affronté beaucoup de gars rapide, mais personne de plus rapide que moi. Il n’a jamais affronté quelqu’un de plus rapide qu’un light-heavyweight et plus costaud que lui. Quelqu’un d’ultra-confiant, avec un gros fight IQ, pas intimidé, jeune et frais et qui n’a pas beaucoup de kilomètres au compteur. Voilà ce que je pense amener sur la table contre Jon. »
SUR LE MÊME SUJET :
La vigueur, la jeunesse, la confiance, Tom Aspinall estime qu’il dispose de très nombreuses cartes à jouer face à Jon Jones.
Que pensez-vous des propos du Britannique ?
COMMENTAIRES