MMA – La tension est à son comble entre Tom Aspinall et Jon Jones. Découvrez la dernière trouvaille du Britannique pour se moquer de Bones.

Tom Aspinall (15-3) est désormais une superstar de l’UFC. En effet, le britannique de 31 ans est devenu champion intérimaire des poids lourds le 11 novembre dernierAspinall avait alors mis KO Sergei Pavlovich en moins d’un round au Madison Square Garden de New York. Continuant sur sa lancée, le phénomène s’est débarrassé de Curtis Blaydes le 28 juillet dernier à Manchester. De plus, les statistiques d’Aspinall sont tout aussi parlantes que l’impression visuelle. Par exemple, il est le combattant UFC actuel ayant encaissé le moins de coups dans l’octogone. Dorénavant, la natif de Salford vise la ceinture incontestée des moins de 120 kilos. Or, cette dernière est détenue par Jon Jones. Ce dernier la remettra en jeu dans moins d’une semaine face à Stipe Miocic.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Britannique fait rire les fans

Via sa story Instagram, Tom Aspinall s’est une nouvelle fois payer la tête de Jon Jones. En effet, le poids lourd a acheté un canard en peluche pour que son chien puisse se régaler. De plus, il a inclus une chanson dans la publication visant à accuser Jones de l’avoir fui. « Je viens de l’acheter pour le chien, elle va absolument l’adorer », a légendé Aspinall. Ce message intervient après que Jones se soit adressé aux fans l’accusant d’avoir évité le champion intérimaire lors d’une session en direct sur Instagram. Bones a semblé ignorer les revendications des fans, alors qu’il se concentre sur son combat contre Miocic. Ainsi, la probabilité d’un duel entre Jon Jones et Tom Aspinall reste maigre malgré les attaques incessantes du Britannique.

Partager cet article

SourceTom Aspinall via Instagram
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *