Tom Brady NFL MVP

Qualifié pour la Finale AFC avec ses New England Patriots, Tom Brady n’a pas dit son dernier mot malgré une équipe plus faible en apparence.

Hier soir, les New England Patriots ont battu les LA Chargers 41 à 28. Une nouvelle fois, Tom Brady et sa bande se retrouvent en Finale AFC. Il faut remonter à 2010 pour trouver trace de l’absence des Patriots à ce stade de la compétition. Huit finales AFC de suite. Plus impressionnant encore, Brady a gagné plus de matchs (28) de post-season qu’aucun autre joueur n’en a disputé (27). 5 fois vainqueur du Super Bowl, Brady sait ce qu’il faut faire pour porter les siens au plus haut. Malgré ses 41 ans, malgré cette 19e saison, le quarterback a terminé avec 34 sur 44 à la passe, 343 yards et un touchdown. Oui, il a toujours faim.

Face aux Kansas City Chiefs du phénomène Patrick Mahomes, le GOAT tentera de mater la jeunesse ! Lors du premier match de la saison entre les deux équipes, c’était bien l’aîné qui avait eu le dernier mot avec une victoire 43 à 40. Dans tous les cas, Brady prévient : « Ce sera un bon match. C’est une bonne équipe. Nous avons joué contre eux plus tôt cette année et je sais que tout le monde pense que nous sommes nuls et que vous savez que nous ne pouvons gagner aucun match, alors nous verrons. Ce sera amusant. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here