L’intersaison de Tom Brady s’annonce particulièrement suivie. La légende des New England Patriots laisse un flou autour de son avenir.

Aux New England Patriots depuis le début de sa carrière, Tom Brady pourrait quitter le Massachusetts. Toutefois, sa franchise de toujours garde espoir. Selon l’insider Ian Rapoport, New England serait prêt à transmettre une offre de 30 millions par an au légendaire quarterback. Cette saison, TB12 avait touché 23 millions de dollars. Brady aimerait également que son équipe investisse dans de nouvelles armes offensives, point qui avait notamment pêché cette saison…

Ce qui est certain, c’est que les prétendants ne manqueront pas pour le QB ! Les Los Angeles Chargers sont attendus, d’autant qu’ils possèdent de sérieux arguments. Selon Adam Schefter d’ESPN, les Las Vegas Raiders seront aussi à l’affût si Brady ne re-signe pas avec sa franchise actuelle. La ligne offensive a déjà fière allure avec les receveurs Tyrell Williams, Darren Waller et Hunter Renfrow, un running-back solide en la personne de Josh Jacobs et un offensive tackle ancien coéquipier de Brady : Trent Brown. Bref, Las Vegas est une option crédible.

Partager cet article

Tags Patriots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. 2020年02月03日 Aさんの仏国Google トレンド翻訳解説 – Aさんの生命という概念がない元帰国子女ブロガーyoutuberの日記

    […] lasueur.com/tom-brady-patriots-3-2-2020 […]

    Répondre