Après deux annulations, le duel entre Jake Paul et Tommy Fury va enfin avoir lieu. La rencontre est prévue pour ce week-end, à la Diriyah Arena, en Arabie Saoudite. Les deux hommes ont le point commun d’être invaincus, avec respectivement six et huit succès dans les rangs professionnels. Les protagonistes du face-à-face se sont également fait connaître du grand public autrement que par leurs accomplissements sportifs. L’un est un youtubeur affichant 20,3 millions d’abonnés sur Youtube, tandis que l’autre est issue de la fratrie des Fury, et a atteint un haut niveau de notoriété grâce à une émission de télé-réalité britannique.
Interviewé par Sky Sports, Tommy Fury a lâché une phrase qui a le mérité d’être claire : « Quand j’en aurai fini, ce type ne boxera plus jamais. » À en croire les déclarations de John Fury, son fils aurait blessé plusieurs de ses partenaires d’entraînement durant les sessions de sparring. Au cours de l’entrevue, le jeune boxeur de 24 ans a également ajouté : « Au gymnase, j’ai régulièrement affaire à des gens qui mettraient Jake Paul KO. »
SUR LE MÊME SUJET :
Bien que le demi-frère de Tyson Fury soit confiant, la partie est loin d’être gagnée pour ce dernier. Sur ses dernières sorties, Jake Paul est parvenu à s’imposer face à des grands noms du MMA tels que Ben Askren, Tyron Woodley, et Anderson Silva. Il lui est toutefois régulièrement reproché de ne pas s’essayer à des rencontres face à de véritables boxeurs et de ne pas sortir de son modèle économique. Le youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés effectuera ses débuts au PFL plus tard dans l’année.
COMMENTAIRES