MMA – Alors que Tony Ferguson souhaitait à nouveau combattre en 2020, il affrontera Charles Oliveira à l’UFC 256.

Tony Ferguson (25-4, 3e du classement lightweight) a obtenu ce qu’il voulait. Brutalement battu par Justin Gaethje lors de l’UFC 249 en mai 2020, l’Américain cherchait à rebondir depuis. Finalement, l’organisation va lui permettre d’avoir le combat tant souhaité pour finir l’année. Alors que Michael Chandler semblait être l’adversaire privilégié, c’est finalement Charles Oliveira (29-8) qui fera face à El Cucuy.

Sur une série de sept victoires consécutives, le Brésilien a battu Kevin Lee par soumission lors de son dernier combat en mars. 6e de la catégorie lightweight, il aura le plus gros test de sa carrière le 12 décembre prochain, lors de l’UFC 256 de Las Vegas. C’est le Président de l’UFC Dana White qui a confirmé le combat à Brett Okamoto d’ESPN.

3 Commentaires

  1. Hé oui il fallait bien que la ligue ufc ne donne pas de lumière plus grande sur un ancien du bellator mais plus sur des stars qui sont chez elles. 2 grand combattants mais Oliveira porté par une belle victoire dernièrement va battre Tony ferguson facilement et on va voir un quarte entre connor’s.. gaetghj…Oliveira et dustin…chandler sera juste la pour la dernière minute…hélas pour lui..

  2. Charles Oliveira révait d’affronter l’un du top 5. Je pense que ce sera un beau défi pour lui. Pour Tony, ce sera l’occasion de se remettre dans le « move ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here