UFC – Sèchement battu par Justin Gaethje lors de son dernier combat, Tony Ferguson ne semble pas digérer. Il s’en prend à Dustin Poirier et Tony Ferguson.

L’UFC a travaillé durant quelques semaines au combat entre Tony Ferguson et Dustin Poirier. Celui-ci aurait dû servir de co-main event à l’UFC 254 Khabib vs. Gaethje. Finalement, suite à des difficultés dans les négociations, notamment pour des questions de salaire, l’organisation a préféré jeter l’éponge. Alors que Dustin Poirier semble désormais se diriger vers un combat contre Conor McGregor, Tony Ferguson ne digère pas et s’en prend au « Diamant » et à The Notorious (via MMA Fighting).

« Je suis censé combattre ce week-end. En ce moment, j’ai même enfilé mon sweat à capuche. Je suis censé faire la pesée ce matin. Donc, techniquement, nous nous préparions pour ce combat en dehors des éléments de la saga Dustin Poirier, comme je l’appelle. Il prend finalement l’argent de Conor pour lui et de son truc pour le combat. Il ne veut pas me combattre. Je voulais le combat à cause du classement, mais c’est ce que c’est. Conor est inactif. Il est inactif depuis très longtemps. »

« Ce sont tous les deux des salopes. Ils veulent jouer au chat, et jouer à la boxe. Nous ne jouons pas au MMA. C’est complètement différent. Ils ne veulent pas jouer dans ce genre de championnat. »

« Tu veux prendre le putain de pot-de-vin de Conor pour ouvrir ton académie pendant que tu aurais dû économiser ton argent, payer pour ça, donner de ton temps et tous ces autres trucs que font les gens. Tu aurais déjà dû avoir ton académie. Tu combats depuis des années. C’est une excuse pour ne pas vouloir combattre. »

Souhaitant rester actif cette année, en MMA ou ailleurs, Tony Ferguson espère néanmoins un geste de la part de l’UFC : « Je fais en sorte que les choses se passent pour cette entreprise, quand les combats doivent se faire et que personne n’est là. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here