MMA – Sur Instagram, Tony Ferguson a fait croire à ses fans qu’il allait combattre prochainement un espoir de la catégorie welterweight.

Tony Ferguson est une véritable légende à l’UFC. Ancien champion intérimaire de la catégorie lightweight de l’UFC, El Cucuy a été la bête noire de tous dans la division. Néanmoins, depuis son revers face à Justin Gaethje en 2020, l’Américain n’a plus jamais été le même. Sur une série de 12 victoires de suite avant sa rencontre avec Gaethje, le Mexicain d’origine est désormais à 6 défaites consécutives. Ainsi, les fans s’inquiètent pour leur combattant favori et espèrent qu’à 39 ans l’ancien champion intérimaire brillera à nouveau dans une cage. Malgré une défaite récente face à Bobby Green, Tony Ferguson ne parle toujours pas de retraite. Récemment sur Instagram, l’Américain a même fait une blague à ses fans.

https://twitter.com/mma_orbit/status/1704535483349418470?s=20

Une fausse annonce :

Sur les réseaux, des fans se sont amusés à faire un montage d’une annonce officielle de combat de l’UFC. Sur cette annonce, Tony Ferguson était opposé à Shavkat Rakhmonov. Très réaliste, ce montage a été partagé en story sur Instagram par El Cucuy en personne. L’Américain a ajouté : « Regardez qui je vais combattre ce week-end. J’espère que je ferais le poids ». Une demi-heure plus tard, l’ancien champion intérimaire poste une nouvelle story. Dans cette dernière, il révèle la supercherie tout en attaquant Rakhmonov : « Non je plaisante, c’est qui ce mec d’ailleurs ? ». Pour le moment, le Kazakh n’a pas répondu à la provocation.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la blague de Tony Ferguson ?

Partager cet article

SourceInstagram / Tony Ferguson
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Du Tony Ferguson tout craché.

    J’espère le voir plutôt face à un Nick Diaz pour l’UFC 295.

    Répondre