Tony Yoka sera de retour sur les rings en octobre

Tony Yoka reviendra bientôt pour un nouveau combat. Le champion olympique a rendez-vous avec ses fans dans quelques semaines.

Le 23 juin prochain au Palais des Sports de Paris, Tony Yoka revient sur les rings. Le champion olympique sera accompagné par la Team Solide et notamment Souleymane Cissokho. Avec un bilan de 4-0 en carrière (3 KOs), le Français monte encore de niveau et donne rendez-vous à Dave Allen. Bien connu des fans de boxe, le Britannique a notamment combattu et perdu contre Dillian Whyte et Luis Ortiz. À 26 ans, il présente un bilan de 13-3-2 (10 KOs) en carrière. Ce sera assurément un test intéressant pour notre frenchie !

Bien meilleur boxeur qu’Allen sur le papier, Yoka devrait toutefois sans sortir. Autre point positif pour le Français, son adversaire combattra le 16 juin contre Lee Carter (1-4). Il n’aura donc qu’une petite semaine pour récupérer. Ce ne sera qu’un combat de 4 rounds contre Carter, mais tout de même ; ça pourra jouer. On espère que Yoka poursuivra sur la lancée de sa dernière victoire contre Cyril Leonet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here