Winamax
Dark Mode Light Mode

Tony Yoka vs Carlos Takam : l’ultime face-à-face

yoka takam yoka takam

BOXE – Tony Yoka est de retour sur le ring après la défaite choc. Entre lui et Carlors Takam, voici le dernier face-à-face avant la bataille.

Nous avions laissé Tony Yoka sur une défaite surprise, la première de sa carrière. En effet, le 14 mai 2022, le Français était opposé à Martin Bakole. En pleine ascension, Yoka a été stoppé net à l’Accord Hôtel Arena de Paris. Aujourd’hui, « La Conquete » veut se relancer et cela passe par une victoire face à Carlos Takam.

Rendez-vous samedi 11 mars

Ce retour, Tony Yoka va le faire incessamment sous peu. Ainsi, le 11 mars prochain, il affrontera le très solide Carlos Takam. Takam est un vétéran de 42 ans avec un CV long comme le bras. En effet, de Chisora à Parker en passant par Povetkin, Takam a affronté de nombreuses têtes d’affiche. Le 28 octobre 2017, il avait même apporté une féroce opposition à la superstar Anthony Joshua.

Alors, dans ce choc franco-français, l’objectif de Tony Yoka sera très simple : relancer la machine. Ce dernier n’a jamais caché sa volonté d’arracher un titre mondial dans la catégorie reine. En face, Carlos Takam veut faire parler l’expérience face à la jeunesse et jouer les troubles-fête.

Rendez-vous ce samedi 11 mars !

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ibrahima mane

Le KO spectaculaire d'Ibrahima Mané au premier round fait le buzz

Next Post
fury usyk

Tyson Fury vs Oleksandr Usyk le 29 avril à Wembley !