Nous avions laissé Tony Yoka sur une défaite surprise, la première de sa carrière. En effet, le 14 mai 2022, le Français était opposé à Martin Bakole. En pleine ascension, Yoka a été stoppé net à l’Accord Hôtel Arena de Paris. Aujourd’hui, « La Conquete » veut se relancer et cela passe par une victoire face à Carlos Takam.
Ce retour, Tony Yoka va le faire incessamment sous peu. Ainsi, le 11 mars prochain, il affrontera le très solide Carlos Takam. Takam est un vétéran de 42 ans avec un CV long comme le bras. En effet, de Chisora à Parker en passant par Povetkin, Takam a affronté de nombreuses têtes d’affiche. Le 28 octobre 2017, il avait même apporté une féroce opposition à la superstar Anthony Joshua.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors, dans ce choc franco-français, l’objectif de Tony Yoka sera très simple : relancer la machine. Ce dernier n’a jamais caché sa volonté d’arracher un titre mondial dans la catégorie reine. En face, Carlos Takam veut faire parler l’expérience face à la jeunesse et jouer les troubles-fête.
Rendez-vous ce samedi 11 mars !
COMMENTAIRES