Boxe – En main-event à Roland Garros, Tony Yoka était opposé à l’invaincu Croate Petar Milas.

C’était un duel d’invaincu à Roland Garros entre Tony Yoka (10-0) et Petar Milas (15-0). Les deux hommes venaient ponctuer une soirée marquée par deux victoires de membres de la Team Solide (Bauderlique, puis Cissokho). Le champion olympique 2016 allait tenter le 3 sur 3.

Dès le deuxième round, les échanges se font plus puissants et surtout plus fréquents, le Français s’assure l’avantage. Avec un gros travail au corps, Tony Yoka semble également se préparer à récolter des dividendes dans les dernières reprises. Utilisant son jab avec efficacité dans le troisième, le Frenchie accule son adversaire contre les cordes pour finir, et conclut la reprise sur une offensive au corps.

SUR LE MÊME SUJET :

Mettant la pression au Croate, Yoka semble vouloir accélérer. Les coups sont plus lourds, et la recherche du bras arrière plus présente. Parvenant à sonner Milas sur un crochet du gauche, le champion olympique enchaîne et l’envoie au tapis. Le public est en feu et le Frenchie en chasse ! Sur une nouvelle offensive au corps, il score un nouveau knock-down. L’arbitre met alors fin au choc, victoire par TKO pour Tony Yoka au 7e round !

Partager cet article

Crédits photosCanal+
Tags Tony Yoka

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.