Tyrone Spong

Les choses s’accélèrent pour un éventuel combat entre Tony Yoka et Tyrone Spong, qui serait un vrai test pour les deux hommes, d’autant plus que Booba s’immisce dans cela.

Tony Yoka doit faire son retour sur les rings prochainement. Il y a deux jours, L’Equipe révélait que le champion olympique 2016 allait faire son retour contre Tyrone Spong. Kickboxer de classe mondiale, le Surinamien-Néerlandais a depuis fait la transition en boxe anglaise. L’information avait ensuite été démentie par Tony Yoka et son promoteur Jérôme Abiteboul.

Les réseaux sociaux faisant leur effet, il semble toutefois que la piste Tyrone Spong ne soit pas morte. Sur ses réseaux sociaux, l’ancien du Glory Kickboxing s’exprimait de la manière suivante : « Tony Yoka, j’ai vu que tu utilisais mon nom pour faire de la publicité sur ton prochain combat. […] Tu dis que tu veux m’affronter, ce dont je doute sérieusement ; mais si tu veux m’affronter. Ne le fais pas par l’intermédiaire d’un matchmaker louche. Faisons en sorte que mon équipe rencontre la tienne et mettons en place le combat. Viens avec l’argent, donne-moi une date et je serai là. Il n’est pas très difficile de me trouver. » Ce à quoi Tony Yoka répondait : « le 13 juillet, si ça te va, on le fait. »

Booba, qui se présente comme « représentant du boxeur Tyrone Spong » s’est aussi mêlé aux discussions. L’artiste a ainsi précisé que « Spong n’a jamais refusé ce combat et au contraire serait ravi de t’affronter dans un ring. » Là encore, Yoka répondait favorablement avec la date du 13 juillet comme proposition. À suivre.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here