MMA – Frustré par les défaites de son équipe lors du TUF 31, Conor McGregor se défoule et blesse un élève à l’entrainement.

Alors qu’il avait gagné la 22e saison du show The Ultimate Fighter en tant que coach, Conor McGregor est en train de perdre la 31e. Revenu pour faire face à Michael Chandler, il semblerait que l’Irlandais ne trouve pas la solution pour battre l’Américain. En effet, en 7 combats, l’équipe du Notorious a subi 7 défaites. Une situation qui frustre Conor McGregor qui, dans un récent extrait disponible sur la chaine YouTube de RMC Sport, se défoule sur un élève. Alors qu’ils s’entrainent, l’Irlandais va finir par blesser son opposant.

Imparable :

Alors qu’il fait face à l’un de ses élèves, Conor McGregor n’y va pas de main morte. Opposé à un membre de sa propre équipe, le très talentueux Landon Quinones, The Notorious ne va pas retenir ses coups. Après quelques échanges, le natif de Dublin va envoyer un puissant coup de pied dans le foie de son rival. Immédiatement, le jeune homme s’écroule. Landon Quinones révèle même que ce coup l’a envoyé au sol pendant une bonne minute.

SUR LE MÊME SUJET :

Victoire obligatoire :

Après avoir enchainé 7 défaites consécutives, l’équipe de Conor McGregor doit impérativement s’imposer. Plus motivé que jamais, The Notorious compte bien emmener ses protégés jusqu’au sommet. Néanmoins, Michael Chandler ne compte pas rendre la tâche facile à l’Irlandais.

Les épisodes de l’Ultimate Fighter Conor McGregor vs Michael Chandler sont à retrouver sur RMC Sport 2 (disponible ici).

Partager cet article

SourceYouTube / RMC Sport
Crédits photosYouTube / RMC Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. o0OSTEREO0o

    De plus en plus tdc ce gars

    Répondre