MMA -Tai Tuivasa admet avoir été choqué par le public lors de l’UFC Paris.

Le 3 septembre 2022, Tai Tuivasa avait rendez-vous avec Ciryl Gane en main event de l’UFC Paris. Une première dans l’histoire du MMA en France. En effet, c’est la première fois que l’UFC posait ses valises à Paris. Pour l’occasion, le public parisien a impressionné les amateurs du MMA du monde entier. En effet, derrière leurs champions, les fans français n’ont pas arrêté un seul instant de donner de la voix pendant toute la soirée.

Un public incroyable :

Malgré sa défaite par KO, Tai Tuivasa garde un excellent souvenir de Paris. En effet, récemment interviewé par Daniel Cormier, l’Australien admet avoir été choqué par la ferveur du public parisien. En effet, dans cette interview disponible sur la chaine YouTube de Daniel Cormier, Bam Bam révèle : « La foule quand je combattais Ciryl à Paris était de loin le meilleur public que j’ai jamais vu ».

SUR LE MÊME SUJET :

De retour :

Après sa rencontre avec Ciryl Gane, Tai Tuivasa est devenu l’un des combattants étrangers préférés des Français. Trois mois après sa dernière performance, l’Australien est déjà de retour. Lors de l’UFC Orlando, Bam Bam va faire face au redoutable Sergei Pavlovich. Une rencontre entre deux cogneurs qui s’annonce explosive.

Partager cet article

SourceYouTube / Daniel Cormier
Crédits photosYouTube / Daniel Cormier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Dire que dans 10 ans on aura peut-être des UFC Nice, des UFC Marseille, des UFC Lyon ça fait drôle.

    Répondre