Tyrell Williams fait l’amour à toute la défense des Jaguars

Lors de la destruction des Jaguars par les Chargers, le Wide Receiver Tyrell Williams aura dégommé tout Jacksonville.

Keep Calm & Pass to Tyrell Williams, c’est un peu comme ça que l’on peut résumer cette action sortie de nulle part. Début du troisième quart, les Chargers mènent déjà confortablement 21-0. Philip Rivers envoie le ballon à Williams sur la ligne des 40 yards de Jacksonville. Le wide receiver passe la seconde, il encaisse 1, puis 2, puis 3 plaquages et termine dans la End Zone. Le score passe à 28-0 pour les Chargers.

L’écart montrera même jusqu’à 35-0. Marcedes Lewis stoppera l’hémorragie pour un 35-7 mais il est déjà bien trop tard pour réagir. Un nouveau field pour mener désormais 38-7, le QB des San Diego Chargers, Philip Rivers peut tranquillement s’installer sur le banc. Il aura fait un très gros match avec 17/24 à la passe, 220 yards et 4 TD. Le match se terminera sur le score de 38-14. Une bonne réaction des Chargers après leur défaite en prolongation en Week 1 contre les Chiefs. Seule ombre au tableau pour San Diego, après la blessure Keenan Allen la semaine passée, c’est Danny Woodhead qui s’est blessé au genou. La NFL et les blessures, tout un rituel.

Cette semaine les Chargers se déplaceront chez les Colts tandis que les Jaguars accueilleront les Ravens. Deux matchs dans lesquels la victoire sera possible pour les adversaires de la semaine passée.

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
Écrit NBA, Football, NFL, MMA, sport en général et culture.
Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.