Colby Covington UFC

Après des mois d’attentes, Tyron Woodley et Colby Covington allaient enfin dans découdre à l’UFC Vegas 11.

Sur sa première tentative de takedowns, Colby Covington valide la mise au sol. Un timing superbe pour Chaos ! Le numéro 2 de la catégorie travaille ensuite avant que l’ancien champion ne se relève. Depuis cette mise au sol, c’est Covington qui avance et Woodleu qui circule, dos contre la cage. Alors que T-Wood réduit les attaques adverses en le nullifiant en clinch, Covington parvient à causer du dommage sur un coude en sortie de clinch.

Round 2 : Après une première avancée de Tyron Woodley, l’ancien champion rebrousse chemin sur un contre de Covington.  À l’aise dos à la cage, T-Wood est toujours moins actif, mais parvient à ralentir l’activité de Chaos en clinch… il parvient même à l’emmener au sol. Si les deux hommes se relèvent, on remarque surtout que Covington n’a pas la même activité que d’habitude.

Round 3 : Suite à un eye-poke de Covington, le combat est momentanément interrompu au début de reprise. À la reprise, les deux hommes semblent plus enclins à échanger debout. Un long clinch contre la cage vient mettre un terme à cette action. Toujours plus actif, Covington mène désormais 3 rounds à rien.

Round 4 : Variant les zones dans ses attaques, Chaos maintient la pression, et l’incertitude chez son adversaire. Après une longue bataille, Covington valide même le takedown et travaille au sol. Sur un coude, il ouvre même Tyron Woodley. L’ancien champion se concentre surtout sur la réduction des dégâts subis. 113 frappes à 2 pour le numéro 2 sur cette quatrième reprise seulement.

Round 5 : Sous pression contre la cage, Tyron Woodley est mis au sol. Suite à une apparente douleur, T-Wood crie de douleur suite à une blessure à la côte, et le combat est arrêté par l’arbitre. Victoire par TKO de Colby Covington.

https://twitter.com/UFCEurope/status/1307514885241221120

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here