Battu par Jake Paul pour ses débuts en boxe anglaise, Tyron Woodley veut désormais une revanche.

Pour ses débuts en boxe anglaise, Tyron Woodley s’est incliné par décision partagée face à Jake Paul. À 24 ans, le YouTubeur enchaîne une quatrième victoire consécutive et passe à 4-0 en carrière. De son côté, et après quatre défaites de suite à l’UFC, T-Wood poursuit sur cette spirale négative.

Qu’importe, il souhaite une revanche. C’est ce qu’il a dit immédiatement après la fin du choc au micro d’Ariel Helwani : « J’ai l’impression d’avoir gagné le combat. J’ai l’impression que Jake est un grand adversaire. Je ne m’attendais pas à ce qu’il tombe. Moi et mes entraîneurs avons travaillé là-dessus. C’est pourquoi je suis venu en grande forme, parce que je savais qu’il pouvait encaisser les coups. Mais le fait qu’un juge m’ait donné seulement deux rounds est risible. Pas de manque de respect, mais oubliez Fury, moi et Jake devons le refaire. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Là maintenant, je veux une revanche instantanée. Personne ne va vendre un pay-per-view comme nous l’avons fait. Fury ne le fera pas. Bien sûr, je veux une revanche. J’avais l’impression d’avoir gagné le combat. J’avais l’impression qu’il était dur, mais je l’ai frappé et les cordes l’ont soutenu. J’ai mis les coups les plus puissants. Quand il lançait des coups, ils touchaient mes gants. […] Je l’ai chassé et je l’ai touché. Faisons-le à nouveau. »

Tyron Woodley a également accepté de se faire tatouer « I Love Jake Paul » en échange d’une revanche, à la demande du YouTubeur. Avant le choc, les deux hommes avaient déjà parié que le perdant devrait se tatouer le nom du vainqueur…

Partager cet article

Crédits photosShowtime

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. CORAZON

    Hi la transpi 🙂

    Vous comptez pas parler de YOKA et de CANELO?

    Répondre
  2. Michel&Michelle

    Forcément à 2M de Dollars le combat… tu peux te faire tatouer et ça pait même le laser après !

    Répondre