Sans coach depuis la séparation avec Luke Walton, les Los Angeles vont bien se tourner vers Tyronn Lue pour prendre les commandes de la franchise.

Une saison après son arrivée, LeBron James continue d’avoir de plus en plus d’influence sur les Los Angeles Lakers. Ainsi, la franchise devrait, sauf immense retournement de situation, se tourner vers Tyronn Lue. Proche de King James, il avait coaché les Cavaliers entre janvier 2016 et octobre 2018.

En effet, si la franchise n’a pas encore fait d’offre concrète à T-Lue, elle ne prévoit de rencontrer aucun autre candidat selon Adrian Wojnarowski. Selon Brad Turner du Los Angeles Times, Phil Jackson a également plaidé en faveur de l’ancien coach des Cavaliers. Lors de sa période dans l’Ohio, il mena Cleveland à un bilan de 128-83 mais fut licencié suite au début de saison très compliqué en 2018-2019 (0-6). Joueur des Lakers pendant trois saisons au début de sa carrière, Lue connaît aussi très bien la maison. Autre candidat au poste d’entraîneur des Lakers, Monty Williams a signé un contrat de 5 ans avec les Phoenix Suns.

Tags Lakers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *