Tyson Fury va donner son salaire du combat contre Wilder aux plus démunis

Vainqueur du combat contre Deontay Wilder pour beaucoup, Tyson Fury a ensuite fait une déclaration marquante pour un sportif de son statut. Il se montre très généreux.

Après un combat rondement mené, Tyson Fury a terminé sur un match nul contre Deontay Wilder. Finalement, ses deux knockdowns subis ont pesé lourd dans la balance en faveur de l’Américain. Suite à cette véritable guerre, Fury prévoit de se reposer et de donner aux plus démunis. Avec les bonus en pay-per-views, le Britannique devrait toucher 10.25 millions de dollars pour son combat.

« Quand je rentrerai chez moi, je construirai des maisons pour les sans-abri et des lieux pour les toxicomanes et les alcooliques. J’allais le faire, mais le fait d’être ici, en Californie, me donne une poussée supplémentaire pour aller encore plus loin. Cela m’a vraiment ouvert les yeux sur beaucoup de choses et je pars en tant que personne meilleure. Cela m’a ouvert les yeux de voir tant de cultures différentes, tant de choses différentes se passer. »

« Il y a beaucoup de sans-abri dans les rues ici, plus que ce que j’ai vu dans ma vie. Je reste au centre-ville de Los Angeles, mais si vous prenez cinq minutes, vous verrez des milliers de SDF. Vous pensez que vous êtes peut-être dans un pays du tiers monde, mais c’est une situation de crise et il faut faire quelque chose à ce sujet. Je ne suis qu’un étranger qui a une opinion, mais c’est une situation qui se produit partout dans le monde, notamment au Royaume-Uni. »

Antoine

Antoine

Contributeur Sports US chez La Sueur
Écrit principalement sur les sports US et combats.
Antoine
Photo By: Canal+

Leave A Comment

Your email address will not be published.