Boxe – Alors que Tyson Fury et Deontay Wilder devaient s’affronter pour une troisième, et dernière fois, le Britannique a décidé d’avancer.

Après des combats en décembre 2018 et février 2020, Tyson Fury et Deontay Wilder devaient se retrouver cette année. Dans une interview accordée à The Athletic, le Gypsy indique passer à autre chose. La deadline pour la reprogrammation du combat a expiré vendredi dernier (9 octobre), et la trilogie, initialement prévue pour juillet, n’est plus d’actualité. Tyson Fury souhaite maintenant remonter sur les rings le 5 décembre prochain, au Royaume-Uni. Selon lui, l’équipe de Deontay Wilder voulait repousser à nouveau le combat, prévu le 19 décembre prochain, à 2021 : « ça suffit. Je suis passé à autre chose. »

« J’avais hâte de briser Wilder à nouveau. Un combat rapide et facile, mais Wilder et son équipe déconnaient sur la date. Ils ne veulent pas vraiment combattre le champion des lourds. Ils savent comment ça se termine. Le monde sait comment cela se terminera : avec Wilder à nouveau sur les fesses. »

Tyson Fury vise désormais Anthony Joshua pour la suite : « Je suis le meilleur combattant du monde. Le champion linéaire des poids lourds. Le double champion poids lourd du magazine Ring. Le champion poids lourd WBC, et avant la fin de 2021, je serai le seul homme sur cette terre avec les ceintures de champion poids lourd. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vos race

    Votre article de merde

    Répondre