Boxe – À quelques jours de son match retour avec Oleksandr Usyk, Tyson Fury révèle la clause qui l’a obligé à affronter l’Ukrainien.

Tyson Fury est une légende du Noble Art. Alors qu’il semblait inarrêtable, l’Anglais a fini par s’incliner face à Oleksandr Usyk. Pour la première fois de sa carrière, le Britannique a goûté à la défaite. Alors qu’il dominait le premier round, le Mancunien s’est essoufflé et s’est incliné par décision. Grâce à sa victoire, The Cat est parvenu à unifier les ceintures de la catégorie poids lourds. Immédiatement après le combat, les deux hommes ont annoncé la revanche. Un combat attendu qui aura lieu le 21 décembre 2024 en Arabie Saoudite.

SUR LE MÊME SUJET :

La clause :

Tyson Fury aurait aimé décaler le premier combat. Toutefois, à cause d’une clause, l’Anglais n’a pas pu repousser l’échéance. En effet, le Britannique vient de révéler pour Sky Sports : « J’ai fait beaucoup de sparring et j’ai pu m’entraîner correctement, alors qu’avant, ce n’est un secret pour personne que je ne faisais pas beaucoup de sparring. Avant le premier combat, j’avais une énorme coupure sur mon œil […] En étant raisonnable, peut-être que je l’aurais un peu repoussé. J’aurais pris une amende de 10 millions de livres sterling, mais cela n’a pas vraiment d’importance car nous sommes ici maintenant et je vais faire le travail samedi soir ».

Partager cet article

Sourcemirror.co
Crédits photosDAZN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *