Dans le deal entre Tyson Fury et Francis Ngannou, on a beaucoup parlé de l’ancien champion de l’UFC qui empochait le jackpot. Pourtant, si le Gypsy King a accepté la tenue d’un tel combat, c’est qu’il y trouvait également son compte. Par ailleurs, on sait que les événements en Arabie Saoudite sont toujours très lucratifs. Aujourd’hui, nous apprenons que Tyson Fury sera mieux payé contre Francis Ngannou que contre Oleksandr Usyk.
Avant que la rencontre ne soit officialisée avec Francis Ngannou, Fury avait de nombreuses options. En tête, les fans rêvaient de le voir affronter Oleksandr Usyk avec toutes les ceintures de la catégorie reine en jeu. Le boxeur Carl Froch a révélé quelques échanges avec le Gypsy King. Dans ces derniers, il apparaît que le champion WBC réalise une très belle opération en affrontant le Predator.
« Il m’a envoyé un message disant : “écoute, tout est question d’argent. C’est le plus gros combat chez les heavyweights.” C’est ce qu’il m’a dit. »
Ensuite, Tyson Fury a confirmé à son ami Froch qu’il sera payé d’avantage pour le combat contre Francis Ngannou que celui qui aurait pu se faire contre Oleksandr Usyk.
Francis Ngannou, futur visage de la boxe ?
Logique usyk n’est pas vendeur