Boxe – Après l’annonce de sa retraite de la discipline, certains fans continuent de douter de la sincérité des propos de Tyson Fury.

Le 13 janvier dernier, Tyson Fury annonçait officiellement sa retraite de la boxe. Au cours de ces dernières années, le Britannique avait d’ores et déjà affirmé qu’il quittait le sport à plusieurs reprises. Néanmoins, le Gypsy King a systématiquement fini par remettre les gants. C’est ce qui pourrait de nouveau arriver selon Barry Hearn. Dans une interview accordée à Talksport, le promoteur a précisé que l’ancien champion du monde poids lourd pourrait effectuer son retour pour affronter Anthony Joshua. Pour l’heure, rien n’a encore été officialisé. Néanmoins, une nouvelle vidéo vient renforcer les doutes de certains fans quant à la retraite du prodige de Manchester. Et pour cause, celui-ci s’est affiché à la salle de sport sur un tapis roulant aux côtés de son épouse Paris. Le boxeur de 36 ans semble ainsi continuer à conserver une certaine forme physique malgré son départ de la compétition.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BoxingKingdom14/status/1889641543427826079

Tyson Fury : 34-2-1

Après trente-quatre victoires dans la discipline, Tyson Fury a fini par connaître la défaite. Le 18 mai 2024, le Britannique a perdu sa ceinture WBC dans un combat face à Oleksandr Usyk à la Kingdom Arena de Riyad, en Arabie Saoudite. Le Gypsy King s’est également incliné lors de son rematch face à l’Ukrainien le 21 décembre dernier. Parmi les rares ténors des poids lourds que le prodige de Manchester n’a jamais affrontés, il est possible de citer le nom de son compatriote Anthony Joshua. Ce dernier s’est justement incliné contre Daniel Dubois le 21 septembre dernier au Wembley Stadium. Reste à savoir si un match entre les deux mastodontes du Royaume-Uni pourrait toujours avoir lieu en 2025. Après plusieurs années d’attente, certains inconditionnels du noble art continuent à y croire.

Partager cet article

SourceTyson Fury / Instagram
Crédits photosTyson Fury / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *