BOXE – C’est la folle proposition du Gypsy King. Ainsi, nous pourrions avoir Tyson Fury vs Francis Ngannou et Mike Tyson en arbitre.

Entre Tyson Fury et Francis Ngannou, ce n’est pas la première fois que l’éventualité d’un combat est évoquée. Seulement, si cela apparaissait impossible jusqu’à présent, quelque chose vient de changer. En effet, Francis n’est plus un athlète de l’UFC. En d’autres termes, c’est un athlète libre. Ainsi, le Predator peut négocier ses futures apparitions sportives comme bon lui semble. Cela tombe bien, puisque le Gypsy King est lui-même très intéressé. Alors, nous pourrions avoir Tyson Fury vs Francis Ngannou et Mike Tyson en arbitre.

Un duel aux règles spéciales

Pour pimenter les choses, ce n’est pas un simple duel en boxe que propose le Britannique.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour la chaîne « Seconds Out », Fury a dévoilé les détails de son plan pour Ngannou. Au menu, une ceinture BMF, un combat dans une cage, de petits gants et un arbitre de légende. En effet, Tyson aimerait voir un autre Tyson de légende arbitrer la rencontre. « Iron Mike » lui-même, véritable légende de la catégorie reine. Évidemment, à la clé, le Britannique évoque beaucoup d’argent.

Alors, le Predator sera-t-il sensible à cette proposition ? Affaire à suivre de très près !

Partager cet article

SourceSeconds Out
Crédits photosYouTube - RMC Sport / Instagram - Mike Tyson / Francis Ngannou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Haha, ça n’est fort heureusement pas sérieux.
    ..

    Pas vrai ?

    Répondre
    • Josh

      Avec le Gypsy King, on n’est jamais certain de rien haha

      Répondre