Winamax
Dark Mode Light Mode

Les magnifiques trailers de l’UFC pour Khabib vs. Ferguson et Rose vs. Joanna

UFC Khabib vs. Ferguson Rose vs. Joanna UFC Khabib vs. Ferguson Rose vs. Joanna

Lors de l’UFC 223, l’UFC prévoit de régaler les fans avec LA carte de ce début d’année. Un événement avec Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov et Rose Namajunas vs. Joanna Jędrzejczyk en main-events.

Le 7 avril prochain au Barclays Center, deux combats très attendus vont avoir lieu. Déjà prévu 3 fois par l’UFC, le gigantesque Tony Ferguson vs. Khabib Nurmagomedov doit se faire. Le Président de l’UFC, Dana White, a même annoncé que le vainqueur récupérera la ceinture lightweight de McGregor. 10 victoires de suite à l’UFC et la ceinture intérimaire pour Tony contre 9 victoires de suite à l’UFC et un bilan d’invaincu (25-0) pour Khabib. Bref, il s’agit tout simplement du must de la catégorie. Le 7 avril permettra aussi de tourner la page du règne McGregor…

https://youtu.be/UTocAXVEGFQ

Chez les strawweights, Rose Namajunas avait choqué la planète lors de l’UFC 217. Elle affrontait Joanna Jędrzejczyk, la championne invaincue sur une série de 5 défenses de ceinture de suite. En un round et deux très gros knockdowns, elle s’imposait avec la manière, à la surprise générale. Thug Rose devenait par la même occasion l’une des coqueluches du public. Pour l’UFC 223, la boogeywoman est déterminée à montrer que ce n’était qu’un « coup de chance ». Autant mis en avant que Tony vs. Khabib par l’organisation, ce duel va peser énormément pour le MMA féminin. Une victoire de Rose et on pourrait tenir la nouvelle star de l’UFC. Une victoire de Joanna et une trilogie serait inévitable pour ce qui deviendrait LA rivalité du MMA féminin…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Giannis Bucks comeback Sixers

Avec un Giannis en mode MVP, les Bucks réussissent le comeback contre les Sixers

Next Post

Damso annonce la sortie de son prochain album