La bagarre qui suivit l’UFC 229 Khabib Nurmagomedov vs. Conor McGregor fait énormément parler. Un nouvel angle montre un Notorious encerclé.

Suite à sa victoire de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov s’est jeté sur le coéquipier de McGregor, Dillon Danis. De son côté, l’Irlandais a fait face aux coéquipiers du Daghestanais. Oui le Notorious a donné le coup en premier sur les partenaires de Khabib… mais l’attaque du champion lightweight avait déjà commencé.

On est sur Instagram ici, vous pouvez nous suivre (ou pas). Merci !

À partir de lundi, McGregor et Nurmagomedov seront temporairement suspendus par la commission athlétique du Nevada. Une audience est prévue pour le 24 octobre afin de savoir si oui ou non ils seront suspendus durant l’enquête de la commission. Selon toute vraisemblance, Khabib devrait écoper de la sanction la plus lourde pour avoir commencé la bagarre.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1050524643931680768]

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. hervé

    avant cette bagarre c’est conor qui frappe un homme du coin de Habib , d’où le pétage de plomb du staff de Habib

    Répondre
  2. Beniouioui

    Conor devrait reconnaître qu’il a dépassé la ligne rouge lors du trashtalk et présenter ses excuses.

    Répondre
  3. Hokoto no

    Mais … comprenez… Si Conor n’avait pas foutu ce dawa il n’y aurai eu aucun record de vente. C’est simple. Conor fou le dawa. Conor emoiche. Ses adversaires aussi. Point. Cest parce que tout le monde marche que ça marche.

    Répondre