UFC 232 Jon Jones Gustafsson KO

Revanche de l’UFC 165 en septembre 2013, Jon Jones et Alexander Gustafsson s’affrontaient en main-event de l’UFC 232 à Los Angeles.

Pour le début du combat, Jon Jones cherchait le clinch sur Alexander Gustafsson. Ses deux premières tentatives de takedowns ne faisaient toutefois pas mouche. La suite du premier round se déroulait debout. Malgré quelques rares offensives de Gustafsson, on voyait un Jones commencé à calculer son adversaire et surtout nullifier sa boxe. Cette même boxe qui lui avait posé tant de problèmes lors du premier combat.

Pour le deuxième round, Bones commençait par trouver ses body kicks. En face, Gustafsson cherchait la faille en boxe…mais se heurtait pour le moment à un mur. Les low-kicks de Jones faisaient leur effet et Gus se montrait moins mobile. Dominé debout, le Suédois n’avait pour le moment pas les solutions face à un Jones bien mieux préparé à son style. Il semblait également touché à la jambe gauche.

Pour le début du troisième round, Bones réussissait son premier takedown du combat. En position dominante, l’ancien champion plaçait les coudes. Ensuite, il prenait le Half Nelson pour finir en ground and pound surpuissant. L’arbitre décidait alors de stopper le combat à 2m02 dans le troisième round. Le boss de la catégorie est de retour !

4 Commentaires

  1. warnings!!!! pleureuses vertueuses incomming.
    yes!! le taulier est de retour. quel pied.
    il peut se mettre de l éthanol dans le fion si il veut j en redemande. quel pied. le GOAT est tout désigné.
    gros collier s y est pas trompé en quittant définitivement la caté. QUEL PIED.

  2. Le fake champ a gagné contre un Gus clean et ça en extasie beaucoup. Moi aussi avec du rocket fuel in my blood j’aurai ete champ. Peut être meme double champ. Perso je ne supporte pas CmG mais désormais je supporte encore moins JJ. Au moins MacGregor est clean jusqu’à preuve du contraire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here