Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 242 – Zubaira Tukhugov fait match nul pour son retour !

UFC 242 Zubaira Tukhugov UFC 242 Zubaira Tukhugov

Coéquipier de Khabib, Zubaira Tukhugov arrivait à Abu Dhabi en star pour combattre l’Anglais Lerone Murphy.

Proche de Khabib Nurmagomedov, Zubaira Tukhugov était accueilli telle une superstar à The Arena pour l’UFC 242. Pour son premier combat depuis 2016, il faisait face à l’Anglais Lerone Murphy.

Round 1 : agressif, c’est bien Zubaira Tukhugov qui frappe en premier et met knock-down son adversaire. Si Murphy survit, il commence à subir le grappling du Russe. Toutefois, il finit bien la reprise en tentant la kimura ; en vain.

[tweet https://twitter.com/UFCEurope/status/1170383332305068032]

Round 2 : Sur deux feintes de jab et un puissant direct, l’Anglais commence bien le deuxième round. Il se prend cependant un takedown au timing parfait quelques secondes plus tard. Sur la défensive au sol, Murphy saisit une nouvelle opportunité et tente la guillotine. Si cela ne se concrétise pas, il se montre dangereux. Restant ouvert, Tukhugov est encore ciblé par un étranglement. Pour la deuxième fois, il s’en sort. De retour debout, les deux hommes semblent atteints physiquement, notamment le Russe.

Round 3 : Pour la deuxième fois du combat, Murphy touche durement Tukhugov après deux feintes de jabs. Il repousse même la tentative de mise au sol. Clairement, le Russe semble cuit. Les nouvelles phases de grappling montrent qu’il n’a plus le même impact. Après de longues dizaines de secondes, Tukhugov réussit un takedown salvateur. Si l’Anglais se relève, cette mise au sol devrait rapporter gros. Sous les huées, le combat se termine sur un résultat nul 29-28, 28-29, 28-28 !

[tweet https://twitter.com/UFCEurope/status/1170387230210183169]

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Antonio Brown Raiders

NFL - Les Oakland Raiders se séparent d’Antonio Brown !

Next Post

Julio Jones devient le receveur le mieux payé de la NFL