Victorieux d’Anthony Smith en main event de l’UFC 235, Jon Jones peut tranquillement voir la suite. L’UFC serait favorable à un combat contre Thiago Santos.

Avec sa victoire sur Anthony Smith, Jon Jones a écarté un nouveau contender. Plus que jamais champion light-heavyweight de l’UFC, il peut poursuivre sa domination. L’après-UFC 235 est cependant incertain en effet, on ne distingue pas vraiment de challenger clair pour la couronne. Actuellement, un certain Thiago Santos pourrait être l’élu.

Sur une série de quatre victoires consécutives, il est invaincu en light-heavyweight. Ses trois victoires dans la catégorie se sont même faites par KO. Il les remporta face à Eryk Anders, Jimi Manuwa, Jan Blachowicz. De quoi lui ouvrir les protes du title shot ? Le Président de l’UFC, Dana White, y croit : « J’adore le combat Thiago Santos. J’aime ce combat. J’adorerais le voir contre Jon Jones. Le combat contre Brock est celui de Cormier. Quand Cormier revient en bonne santé, c’est son combat. De plus, Brock a des obligations envers la WWE en ce moment. Dans le cas contraire, croyez-moi, il m’appellerait. Donc, le combat contre Santos est le combat à faire. » Le message est clair.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here