Le 26 septembre, Israel Adesanya affronte Paulo Costa en main-event de l’UFC 253 pour la défense de son titre middleweight. Le Brésilien compte s’imposer par KO.

Le surpuissant Paulo Costa compte bien finir Israel Adesanya lors de l’UFC 253. Poursuivant son trashtalk autour du style évasif du champion middleweight contre les combattants cubiques, le Brésilien enfonce le clou. Il s’attend à ce que son adversaire produise la même performance prudente que contre Romero… de son côté, il sera fidèle à lui-même :

« Je pense qu’Adesanya va être comme lors du combat contre Romero – plus de running. Je ne sais pas si vous le savez, mais Usain Bolt est l’homme le plus rapide du monde et a le coronavirus. Je lui souhaite le meilleur, un bon rétablissement pour lui. Mais avec cette nouvelle, Adesanya est maintenant l’homme le plus rapide au monde. Adesanya est désormais officiellement le coureur le plus rapide du monde. »

« Je ne vais pas l’emporter avec un petit avantage ou aux points. Je vais le détruire. Je ne me soucie pas que les juges lui donnent un round parce que je ne vais pas gagner ce combat par décision. Je m’entraîne pour le détruire. »

« Je vais terminer le combat et ne pas laisser les juges s’impliquer. Je vais le détruire. C’est ce que je fais. Je m’entraîne pour faire ça, pour le détruire. Sans aucun doute, je ne pense pas qu’il sera là au 3e round. Je finirai le combat en ground & pound. Je vais le mettre au sol. Je terminerai ce combat avec mes frappes, mais ça n’atteindra pas le troisième round. »

4 Commentaires

    • T’aurais pu le qualifier d’autre chose mais pas de frimeur puisque adesanya en fais autant. Un combat a double tranchant pour moi l’un peu gagner comme l’autre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here