Lors de l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov affronte le champion intérimaire Justin Gaethje. Le Daghestanais tentera l’unification face à la machine à KOs. Pour son tout premier camp d’entraînement sans son père, l‘Aigle garde les mêmes ambitions :
« Défensivement, c’est le meilleur de mes adversaires. En termes d’endurance, il ne fait pas partie des trois meilleurs adversaires que j’ai affrontés – et j’ai l’intention de le montrer dans le combat. »
SUR LE MÊME SUJET :
« Le 24 octobre, j’essaierai de finir mon adversaire. Je veux le terminer au deuxième ou au troisième round. Ça va être très intéressant – pour moi. Je me demande comment il est au sol. Nous ne l’avons vu en grappling avec personne. En termes d’endurance, je me considère deux têtes au-dessus de lui. Mais dans le striking… Beaucoup de gens sous-estiment mon punch. Je combats professionnellement depuis 12 ans. Et pendant ce temps je n’ai pas eu une égratignure, rien de tel. Et Justin Gaethje a été mis KO deux fois. Beaucoup de dégâts lui ont été causés. C’est un combattant très dur et tenace. Mais dans mon cœur, je crois que je suis un cran au-dessus de lui en technique de percussion. »
COMMENTAIRES