MMA – En main-event de l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov affronte Justin Gaethje pour une troisième défense de ceinture lightweight de l’organisation. Il prévoit une soumission.

Visant la passe de 29-0 en carrière lors de l’UFC 254, Khabib Nurmagomedov entend bien faire cela avec la manière : il veut soumettre Justin Gaethje. Confiant en sa stratégie, qui a porté ses fruits depuis 28 combats, le champion lightweight ne s’attend pas à aller à la décision. L’Américain, champion intérimaire depuis sa victoire sur Tony Ferguson, tentera de déjouer les pronostics. Khabib a donné le sien (via ESPN MMA) :

« C’est un grand strikeur, mais il se prend beaucoup de coups également. Je vais lui donner ça, beaucoup de jabs, mon overhand, des frappes au corps. J’ai quelque chose pour lui, dans ce qu’on a préparé pour ce camp ! Pas seulement de la lutte, des mises au sol et du ground & pound, j’ai aussi quelque chose debout pour lui. Il se prend beaucoup de coups. »

« Ma lutte ne s’arrête jamais. Je vais continuer d’avancer. Je vais lui faire passer un sale moment. Je vais le fatiguer. Je vais prendre son âme. C’est ce que je veux. Je veux vraiment fatiguer son corps et l’étrangler. C’est mon plan. Je sais que ça va être très dur de le faire abandonner mentalement. »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. hmgrave

    Gameplan annoncé, gameplan executé…

    Répondre