MMA – Champion flyweight, le Brésilien Deiveson Figueiredo commence à s’établir au sein des références de l’UFC. Alors qu’il doit revenir pour le 12 décembre, il a tenu à prévenir son adversaire.

Deiveson Figueiredo est en feu. Sur une série de six victoires consécutives, le Brésilien a défendu sa ceinture flyweight pour la première fois lors de l’UFC 256. Il a ainsi signé un quatrième succès de rang par finition, face à Alex Perez avec une guillotine au premier round. 21 jours après sa nouvelle victoire, il reviendra pour affronter Brandon Moreno, lors de l’UFC 256, le 12 décembre prochain. Entre les deux hommes, la tension est palpable.

« Je pense que je vais le détruire. Si je le touche, je vais le briser. Juste en le touchant. Parce que Brandon Moreno parle beaucoup mal de moi. J’ai un problème personnel avec Brandon Moreno. Je pense que je vais détruire Brandon Moreno en décembre. Mais je veux que le patron montre le désir de voir ce combat. » Quelques heures après la conférence de presse et l’intervention épicée de Deiveson Figueiredo, l’UFC officialisait le combat…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *