MMA – Censé combattre à l’UFC 257, Ottman Azaitar a été viré de l’UFC après avoir enfreint le protocole sanitaire de l’organisation.

Alors qu’il devait affronter Matt Frevola à l’UFC 257, le Marocain Ottman Azaitar ne sera pas sur la carte. Le combattant a en effet enfreint le protocole sanitaire mis en place par l’organisation sur la Fight Island d’Abu Dhabi. Selon le Président de l’UFC Dana White : « lui et son équipe ont coupé leurs bracelets pour les donner à un gars de l’extérieur. Un gars est entré dans la bulle UFC, est entré dans une chambre, s’est baladé sur quatre balcons pour livrer un sac d’on ne sait quoi sur le balcon d’Azaitar. Il a ensuite changé de vêtements et est reparti. On a tout vu sur les vidéos de surveillance, comment ça s’est passé ? On a annulé le combat, et on l’a viré. »

Avec un bilan de 13-0 en carrière, Ottman Azaitar avait combattu par deux fois à l’UFC, pour deux KO au premier round. Il était vu comme l’un des espoirs de la catégorie lightweight. Matt Frevola affronte finalement Arman Tsarukyan en catchweight à 157 livres lors de l’UFC 257.

Tags UFC UFC 257

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Daks

    C’est du sérieux? Si c’est le cas c’est vraiment un abruti haha.

    Répondre
  2. khabiba

    Conor a fait bien pire mais il n’a rien eu. Au contraire Dana était très content$$$$$$$$

    Répondre
  3. jean

    Bien pire que quoi, faire entrer une personne illégalement, personne qui passe par les balcons pour deposer un etrange sac dans une chambre et se sauver en changeant de vetement pour passer innapercu tout en fuyant la securité. Y’a quoi dans le sac. Voilà le passif des deux frères, ils trainent dans des milieux extremistes, mafieux et avec des personnalités sulfureuses en plus d’avoir faire de la prison. Son manager est Ali Abdelaziz, Mcgregor avait surtout raison dans ses propos, tous ce qui tourne autour de ce gars est corrompu.

    Répondre
    • Mehdi

      Ce n’est pas parce que Connor raconte de la merde qu’il faut boire ses paroles. Aucune confiance en un mec qui tape un homme d’une soixantaine d’années par derrière. Pour revenir au cas de Ottman Azaitar, pour rester dans le domaine sportif et pas dans le complotisme obsessionnel, je dirai que la sanction qui lui a été infligée est méritée. Son comportement est de la pure folie. Dans tous les cas, le combattant et son entourage devraient être entendu par la police locale.

      Répondre
  4. Feurico

    Il est allemand….

    Répondre
  5. Matlafleur

    Comment peut on être aussi débile ?

    Répondre
  6. Taré

    Ce ottman est aussi con que jean

    Répondre
  7. Chahid

    Je pense que ce sac devait contenir des produits dopants.. Sinon à quoi bon prendre autant de risque… Il a triché, il a perdu..

    Répondre
  8. KAKOU

    Moi je pense qu’il a lu le talmud de babylone

    Abodah Zarah 27b : “il est interdit d’être guéri par un chrétien.”
    Gittin 69a et b répète de : “… la valeur médicinale de saleté a trouvée dans l’ombre d’une dépendance; aussi de l’excrément d’un chien blanc.”

    on a du lui ramener un remède juif (peut etre une merde d’un chien blanc aux yeux bleus) dans ce sac

    Répondre
    • Anti Kakou)Ant-Kon

      Tiens, un complotiste raciste antisémite ici? Est ce l’endroit? Aucun rapport avec le sujet ici. Et puis les références trouvées sur des sites de la pire espèce. Ahhh, les cons de 2021 sont arrivés bien tôt cette année!!

      Répondre