MMA – Plus grande championne flyweight de l’UFC, Valentina Shevchenko revenait face à sa prochaine prétendante Jessica Andrade.

Ancienne championne strawweight de l’UFC, Jessica Andrade est en quête d’une deuxième ceinture. Face à elle, un sacré morceau en la personne de Valentina Shevchenko : toute puissante championne flyweight.

Round 1 : Assez surprenant de la part de la championne, elle change de niveau pour mettre Andrade au sol. Alors que les deux combattantes se relèvent, Shevchenko travaille en Anglaise, puis recherche le clinch. Clairement, elle a décidé d’imposer sa supériorité physique en grappling. Sécurisant le body-lock, elle entraîne ensuite Andrade au sol et tente l’étranglement, en vain. Si la Brésilienne finit par se relever, une nouvelle mise au sol vient conclure le round, suivi d’un side-control tranquille. Le grappling de la championne a parlé !

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/UFCEurope/status/1386158109345865731

Round 2 : Se décidant à être bien plus entreprenante en striking, Andrade se fait à nouveau prendre par la lutte adverse. Projetée au sol, la Brésilienne est maintenue pendant de longues secondes avant de se relever… Elle cherche le fameux slam contre la cage, sans succès. De son côté, après une nouvelle projection, Shevchenko sécurise le crucifix… puis finit son adversaire par TKO suite à de nombreux coudes. And still !

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Shodan

    C’est toujours terrible de voir ce genre de blessure ! Mais, je n’ai pas pu m’empêcher de me dire  » merde, ça c’est un retour de bâton  » . C’est quand-même bizarre la vie, vous trouverez pas !

    Répondre