En conclusion de la carte préliminaire de l’UFC 262, Andre Muniz affrontait Jacare Souza. Le légendaire Brésilien a encaissé une première défaite par soumission !

À 41 ans, ça sent la fin pour Jacare Souza. Sur ses 8 derniers combats, le Brésilien présente un bilan de 2-6 à l’UFC. Pire encore, après sa défaite de l’UFC 262, il surfe désormais sur une série de quatre défaites consécutives… L’organisation américaine pourrait bien le pousser vers la sortie.

SUR LE MÊME SUJET :

Prenant le dos de Souza contre la cage, Andre Muniz a cherché la clé de bras puis est parvenu à la sécuriser… jusqu’à casser le bras de Jacaré : « J’ai entendu le bras claquer. J’ai lâché prise non seulement par respect, mais je suis du jiu-jitsu, je savais que ça pourrait le blesser encore plus si je ne lâchais pas. Je suis fan de Jacare depuis que je suis enfant. C’est mon idole. J’espère qu’il va bien. Je mérite un top 15 maintenant, comptez sur moi pour la suite. » Invaincu à l’UFC, André Muniz pourrait voir son vœu exaucé dans les prochains mois…

https://twitter.com/lasueur_off/status/1393766638252699649

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.