Après plus de trois ans de règne de Khabib Nurmagomedov, l’UFC passait à autre chose avec l’UFC 262. Laissant son titre vacant, le Daghestanais voyait ainsi Charles Oliveira et Michael Chandler s’affronter pour sa ceinture.
Round 1 : Charles Oliveira débute en kicks entre front-kicks et calf-kicks. Cela gêne considérablement Michael Chandler pour débuter ! L’Américain répond par les poings et semble sonner son adversaire, qui tente alors une mise au sol, mais se prendre en guillotine. Le Brésilien s’en sort alors… et commence à travailler en recherche de la soumission. Sur une explosion athlétique dont il a le secret, Michael Chandler finit par se relever. Il cause ensuite énormément de dégâts debout ! On pense le combat en passe d’être arrêté, mais non, Do Bronx survit, puis temporise au sol.
SUR LE MÊME SUJET :
Round 2 : Sur un crochet d’entrée de round, Charles Oliveira sonne Michael Chandler. Courant pour sauver sa peau, l’Américain prend un nouveau crochet puis se fait finir en ground & pound ! Quel combat ! Quelle victoire ! Le Brésilien s’impose par TKO et est le nouveau champion lightweight de l’UFC.
COMMENTAIRES