MMA – Et si Nate Diaz grattait la priorité à tous les contenders de l’UFC chez les welterweights ? En cas de victoire à l’UFC 263, ce serait bien possible…

Dans la nuit de samedi à dimanche, Nate Diaz fait son grand retour face à Leon Edwards lors de l’UFC 263 diffusé sur RMC Sport (disponible ici). En Arizona, le Californien affronte le numéro 3 au classement welterweight dans un combat de 5 rounds. En cas de victoire, l’outsider Diaz serait aux portes du combat pour le titre face au champion Kamaru Usman. C’est ce qu’a confirmé le Président de l’UFC Dana White :

« Colby est le prétendant numéro un. Nous avons fait le combat contre Jorge Masvidal, Kamaru Usman voulait à nouveau ce combat. Concernant Colby Covington, le combat entre Colby et Usman est l’un des meilleurs combats que j’aie jamais vus de ma vie. Il est le prétendant numéro un. C’est le combat à faire. Celui qui gagne (Edwards vs. Diaz) est le suivant après Colby. »

SUR LE MÊME SUJET :

Concernant Leon Edwards, n°3 de la catégorie et sur une série de 9 combats sans défaite, cela est logique. À 36 ans, Nate Diaz présente un bilan de 4-4 chez les welterweights à l’UFC et n’est pas membre du top 15 de la catégorie.

Partager cet article

Crédits photosUFC
Tags Nate Diaz UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *