MMA – McGregor et Poirier s’affronteront une 3e fois lors de l’UFC 264. Conor est revenu lors d’un insta live sur son camp d’entraînement.

À maintenant cinq jours de son combat contre Poirier, McGregor recommence ses apparitions publiques. Son camp d’entraînement est presque terminé et il est revenu dessus lors d’un live instagram durant lequel il évoquait sa préparation pour ce troisième combat contre Poirier.

« Je suis pleinement concentré, en pleine immersion dans les arts martiaux mixtes, ça n’a été que du MMA. Donc je suis prêt à faire le show. J’ai mon nutritionniste Tristan Kennedy avec moi. Grâce à lui, je suis dans la meilleure forme de ma vie. Je n’ai jamais eu autant d’énergie à l’approche d’un cutting. Le poids est bon, ce ne sera que disons un peu plus de 24 heures avant le combat. Alors qu’à Abu Dhabi c’était presque trois jours. Cela va être en ma faveur et je suis encore plus excité d’y être, excité d’être sur la balance. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai fait des séances individuelles la semaine dernière. Mon corps est bientôt prêt maintenant. Je continue les séances de sparring, je continue de faire des séances de grappling, je continue de m’entraîner dur. Et je pense que le vélo est comme un entraînement donc… Je suis à presque trois séances par jour. Je vais au gym en vélo, je m’entraîne, je rentre puis je retourne m’entraîner. Donc je fais essentiellement trois sessions par jour. »

Partager cet article

SourceLive Instagram Conor McGregor
Crédits photosYoutube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.